Colloque et cérémonie de remises des diplômes - Promotion 2018 - Association ingénierie du patrimoine

Colloque et cérémonie de remises des diplômes – Promotion 2018

Le 07 Décembre 2018 a eu lieu la remise de diplômes de la promotion du Master 2 ingénierie du patrimoine de Toulouse, en présence de ses deux co-directeurs, Michel Leroy et Nicolas Esplan et d’un invité exceptionnel, Eric Fongaro, co-directeur du Master 2 Droit et gestion du patrimoine de Bordeaux.
La cérémonie s’est clôturée par un échange entre la présidente de l’association des élèves, Claire Boukhelifa, et Emeric Lebel, jeune entrepreneur qui a monté son cabinet d’ingénierie patrimoniale à la sortie du Master 2 en 2016, venu partager son expérience d’ancien élève du Master 2 de Toulouse avec la promotion sortante.

L’Association du Master 2 Ingénierie du Patrimoine félicite les nouveaux diplômés et remercie toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette cérémonie. Cet événement annuel permet à chacun de se retrouver et de maintenir les liens qui unissent anciens et nouveaux du Master 2 !

Vous trouverez les photos de la soirée dans la galerie.