Groupe Communication du Master 2 - Association ingénierie du patrimoine
Promotion 2020-2021 photo du pôle communication

Les étudiants du pôle communication accompagnés des directeurs du Master

De gauche à droite : Jordy FIOU, Margarita VERDUGAUD (responsable du pôle), Nicolas ESPLAN et Michel LEROY (directeurs du Master), Justine PETIT, Lisa CARME (vice-présidente)

Absents sur la photo : Marion IVERN, Anais LARTIGUE

Notre rôle au sein du Master :

Le groupe communication 2020/2021 se compose de six étudiants du Master II Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse 1 Capitole.

L’activité des membres se découpe en 3 volets.

Tout d’abord, nous sommes en charge du site internet de l’association. Nous devons veiller à ce que son contenu soit mis à jour régulièrement. Le site doit, en effet, être un outil actualisé de promotion du Master. Notre action s’étend aussi bien à l’aspect graphique que pratique du site internet, afin d’en faciliter la navigation.

Le groupe est aussi en charge de relayer efficacement les informations. Il peut ainsi promouvoir les événements en lien avec le Master II et l’association, sur les réseaux sociaux, tels que : Twitter, Facebook, Linkedin, ou Instagram.

Enfin, nous créons, à destination des étudiants de la promotion, des supports de communication. Ils sont utiles pour leurs échanges avec l’extérieur, et notamment avec les professionnels : cartes de visite personnalisées, photos pour CV, affiches pour divers événements