Groupe Événementiel du Master 2 - Association ingénierie du patrimoine

De gauche à droite : Lola RAYNAUD, Enguerrand SERES, Somaya EL KHADDARI (responsable du pôle), Michel LEROY et Nicolas ESPLAN (directeurs du Master), Ludovic NEVEU, Marie-Flore SIE, Hugo POULET

Notre rôle au sein du Master :

Le groupe événementiel 2021/2022 se compose de six étudiants du Master II Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse 1 Capitole.

Il a diverses missions :

Il doit tout d’abord assurer la cohésion au sein de la promotion en organisant diverses activités et soirées.

De plus, nous sommes chargés de la récolte des fonds pour l’association. A ces fins, nous organisons divers événements et développons des partenariats avec l’aide du groupe communauté. Ces fonds nous permettent de financer des projets et regroupements d’exception à savoir des colloques, tables rondes, rencontres entre étudiants et professionnels… D’ailleurs, à condition que la situation sanitaire nous le permette, nous accueillerons pour la sixième fois la grande semaine FNDP (Fédération nationale droit du patrimoine).