Groupe Événementiel du Master 2 - Association ingénierie du patrimoine
Promotion 2020-2021 photo du pôle évènementiel

Les étudiants du pôle évènementiel accompagnés des directeurs du Master

De gauche à droite : Benjamin VILLATTE (vice-président), Anaëlle CORCUFF, Mélanie FAUR, Nicolas ESPLAN et Michel LEROY (directeurs du Master), Pierre PAYAN (président), Brune DOAN, Coralie CHARLADE (responsable du pôle), Antonin JOLY

Notre rôle au sein du Master :

Le groupe événementiel 2020/2021 se compose de sept étudiants du Master II Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse 1 Capitole.

Il a diverses missions :

Il doit tout d’abord assurer la cohésion au sein de la promotion en organisant diverses activités et soirées.

De plus, nous sommes chargés de la récolte des fonds pour l’association. A ces fins, nous organisons divers événements et développons des partenariats avec l’aide du groupe communauté. Ces fonds nous permettent de financer des projets et regroupements d’exception à savoir des colloques, tables rondes, rencontres entre étudiants et professionnels… D’ailleurs, à condition que la situation sanitaire nous le permette, nous accueillerons pour la sixième fois la grande semaine FNDP (Fédération nationale droit du patrimoine).