Groupe Événementiel du Master 2 - Association ingénierie du patrimoine

Rang du Haut, de gauche à droite : Victoire DUFRENE, Fanny MARTINEZ, Nicolas ESPLAN (Directeur du Master II Ingénierie du Patrimoine), Carla DJELLOULI (Responsable du pôle), Michel LEROY (Directeur du Master II Ingénierie du Patrimoine), Julie MALARD, Claire AMAGAT.

Rang du Bas, de gauche à droite : Lucas RODRIGUEZ, Thelma LE NAOUR, Daniel ASIGBOLO, Claire GUET, Lucas ROLLAND.

Notre rôle au sein du Master :

Le groupe événementiel 2023/2024 se compose de dix étudiants du Master II Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse Capitole.

Il a diverses missions :

Il doit tout d’abord assurer la cohésion au sein de la promotion en organisant diverses activités et soirées.

De plus, nous sommes chargés de la récolte des fonds pour l’association. A ces fins, nous organisons divers événements et développons des partenariats avec l’aide du groupe communauté. Ces fonds nous permettent de financer des projets et regroupements d’exception à savoir des colloques, tables rondes, rencontres entre étudiants et professionnels… D’ailleurs, nous accueillerons la grande semaine FNDP (Fédération nationale droit du patrimoine) au cours du mois de Mars 2024.