De gauche à droite : Erol KULA (président de l’association), Camille LESPRILLER, Diane GASTON (représentante du pôle), Michel LEROY (Directeur du Master II Ingénierie du patrimoine), Nicolas ESPLAN (Co-directeur du Master II Ingénierie du patrimoine), Manon FOURCADE (vice-présidente de l’association), Marion LE HUÉRON, Julie BONIFACE, Lucas GUEDON (trésorier).

Notre rôle au sein du Master 2

Le groupe événementiel 2019/2020 se compose de sept étudiants du Master 2 Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse 1 Capitole.

Il a diverses missions :

Il doit, tout d’abord assurer la cohésion de notre promotion à travers plusieurs activités et soirées.

De plus, nous récoltons des fonds pour l’association, pour cela nous organisons divers événements et développons des partenariats avec l’aide du groupe communauté. Ces fonds nous permettent de financer des projets et regroupements d’exception à savoir des colloques, tables rondes, rencontres entre étudiants et professionnels… D’ailleurs, nous accueillerons, pour la cinquième fois, à Toulouse, la grande semaine FNDP (Fédération nationale droit du patrimoine).