Sélection du Master 2 - Association ingénierie du patrimoine

Conditions d'accès à la formation

Les futurs étudiants du master viennent d’horizons très divers.

Pour postuler en formation initiale, le candidat devra être titulaire d’une licence de droit, de sciences économiques et de gestion, ou être titulaire d’un diplôme jugé équivalent.

Pour la formation continue, les postulants devront justifier d’une expérience professionnelle suffisante dans le domaine de la gestion du patrimoine.

Sélection

La sélection s’effectue en deux étapes :

  1. Dans un premier temps, les candidats au master 1 doivent déposer, du 22/03/2023 au 18/04/2023, un dossier de candidature comportant les éléments relatifs à leur cursus universitaire (notes obtenues, matières étudiées) ou professionnel, ainsi qu’une lettre exposant leurs motivations et leur projet professionnel.
  2. Dans un deuxième temps, courant juin, les candidats sélectionnés sur dossier seront prévenus par courrier. Ils devront alors confirmer auprès de l’université le maintien de leur candidature. Ils seront invités par la suite à s’inscrire au cours du mois de juillet, la rentrée ayant lieu au début du mois de septembre.
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