Hugo TOSON, Guillaume SURIRE (vice-présidente de l’association), Célia MARTIN, Nicolas ESPLAN (Co-Directeur du Master 2 Ingénierie du patrimoine) Michel LEROY (Directeur du Master 2 Ingénierie du patrimoine), Sarah DUFFAUT, Justine TRÉFEIL, Sophia EL BEKKALI, Pauline ROUXEL (représentante du pôle).

Notre rôle au sein du Master 2

Le groupe communication 2018/2019 se compose de sept étudiants du Master 2 Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse 1 Capitole.

L’activité des membres se découpe en 3 volets.

Tout d’abord, nous sommes en charge du site internet de l’association. Nous devons veiller à ce que son contenu soit mis à jour régulièrement. Le site doit, en effet, être un outil actualisé de promotion du Master II. Notre action s’étend aussi bien à l’aspect graphique que pratique du site internet, afin d’en faciliter la navigation.

Le groupe est aussi en charge de relayer efficacement les informations. Il peut ainsi promouvoir les événements en lien avec le Master II et l’association, sur les réseaux sociaux, tels que : Twitter, Facebook, Linkedin, ou Instagram.

Enfin, nous créons, à destination des étudiants de la promotion, des supports de communication. Ils sont utiles pour leurs échanges avec l’extérieur, et notamment avec les professionnels : cartes de visite personnalisées, photos pour CV, affiches pour divers événements