
Rang du Haut, de gauche à droite : Justin VIGIER, Nicolas ESPLAN (Directeur du Master II Ingénierie du Patrimoine), Marine LORENZ (Responsable du pôle), Michel LEROY (Directeur du Master II Ingénierie du Patrimoine), Emma-Eloïse FEMENIAS MICO.
Rang du Bas, de gauche à droite : Solène SARTORI, Aude MEDJADBA (Présidente), Louise CANCE, Pauline BIOY (Vice-Présidente).
Notre rôle au sein du Master :
Le groupe communication 2025/2026 se compose de sept étudiants du Master II Ingénierie du patrimoine de l’Université Toulouse Capitole.
L’activité des membres se découpe en 3 volets.
Tout d’abord, nous sommes en charge du site internet de l’association. Nous devons veiller à ce que son contenu soit mis à jour régulièrement. Le site doit, en effet, être un outil actualisé de promotion du Master. Notre action s’étend aussi bien à l’aspect graphique que pratique du site internet, afin d’en faciliter la navigation.
Le groupe est aussi en charge de relayer efficacement les informations. Il peut ainsi promouvoir les événements en lien avec le Master II et l’association, sur les réseaux sociaux, tels que : Twitter, Facebook, Linkedin, ou Instagram.
Enfin, nous créons, à destination des étudiants de la promotion, des supports de communication. Ils sont utiles pour leurs échanges avec l’extérieur, et notamment avec les professionnels : cartes de visite personnalisées, photos pour CV, affiches pour divers événements…

