DSC 0349

Colloque et cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2018-2019 du Master II Ingénierie du Patrimoine

Le 6 décembre 2019 s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes de la promotion du Master II Ingénierie du Patrimoine de Toulouse, en présence de ses deux codirecteurs, Michel Leroy et Nicolas Esplan et d’un invité exceptionnel, Quentin Guiguet-Schielé, maître de conférences à l’Université Toulouse I Capitole.

La cérémonie s’est clôturé par un échange entre le président de l’association du master, Erol Kula, et Pierre Latché, associé fondateur et ingénieur patrimonial chez LLP Conseil à Toulouse, qui est venu partager son expérience d’ancien étudiant du Master II et exposer le professionnel qu’il est devenu avec la promotion sortante.

L’Association du Master 2 Ingénierie du Patrimoine félicite les nouveaux diplômés et remercie toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette cérémonie. 

Cet événement annuel permet à chacun de se retrouver et de maintenir les liens qui unissent anciens et nouveaux du Master II.

Enfin, nous espérons que cette cérémonie sera de plus belle l’année prochaine puisque nous célébrerons les 20 ans du master, et pour rappel les professionnels, partenaires et anciens étudiants y sont conviés. 

Retrouvez toutes les photos de la cérémonie dans la galerie.