De gauche à droite : 

Bertrand MICARD (représentant du groupe Communauté), Marine PROVOT (représentante du groupe Recherche), Guillaume SURIRE (vice-président de la promotion), Nicolas ESPLAN (Co-Directeur du Master 2 Ingénierie du patrimoine), Michel LEROY (Directeur du Master 2 Ingénierie du patrimoine), Claire BOUKHELIFA (Présidente de la promotion), Nadège LANNES (représentante du groupe Évènementiel), Pauline ROUXEL (représentante du groupe Communication), Alexandre RENEVIER (trésorier).

Le président de la promotion

Le président de la promotion est le représentant des étudiants du Master 2 Ingénierie du Patrimoine. Il est l’interlocuteur principal entre les étudiants, le Directeur du Master et/ou le corps professoral. Son objectif est d’optimiser la coordination entre les groupes pour que ceux-ci mènent à bien leurs missions en toute harmonie.

Les représentants des groupes

Chaque groupe désigne un représentant dont l’action se déploie selon deux axes. Tout d’abord, un rôle d’animation, d’orientation et d’organisation de l’activité et des missions de leur propre groupe. Ensuite, une action extérieure en servant d’interface entre les différents groupes. Enfin, ils rendent compte de leur activité au Directeur et Co-Directeur du Master II.