Adhérer

Qui peut s'inscrire ?

Tout les acteurs faisant de la gestion du patrimoine :

  1. Anciens et nouveaux étudiants issus de la formation de l'Université Toulouse
  2. Enseignants
  3. Experts de la profession.

Comment s'inscrire ?

L'inscription se fait en 3 étapes :

1) Je télécharge le formulaire d’adhésion ci-dessous.

2) Je complète le formulaire...

...et je le renvoie accompagné de mon règlement par chèque, à l’ordre de « l’Association Ingénierie du Patrimoine » :

Adresse d’envoie du formulaire :

Association Ingénierie du Patrimoine
Immeuble le Naurouze
Hall B RDC
31 670 LABEGE

A réception du formulaire et du chèque, votre inscription sera validée sous 48h.

3) Ca y est je suis inscrit !

Vous pouvez dès alors profiter des avantages membres :

  • communiquer avec les enseignants, experts, ainsi qu'avec les étudiants.
  • lire la lettre d'information mensuelle du patrimoine éditée par Michel Leroy
  • suivre l'actualité par la Gazette Patrimoniale éditée par les étudiants du Master 2 Ingénierie du Patrimoine de l’Université Toulouse 1 Capitole
  • accès permanent aux documents et présentation des conférences

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 06 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.

Proposer un stage

Devenez Adhérent